Isabelle est en train de décrocher de ses études. Désorganisée, distraite, elle s'est laissée dépasser par la situation et n'arrive plus à reprendre pied. En décembre, elle est en échec
scolaire généralisé. Après les 10 séances de neurofeedback, Isabelle voit plus clair dans sa situation, reprend goût aux études et réussit son année. A Pâques, Isabelle témoigne : "Quel
plaisir j'ai à étudier". Eh oui, les résultats peuvent être stupéfiants !
A la maison comme à l'école, Victor ne tient pas en place; impossible de se concentrer et, trop souvent même, la séance des devoirs tourne à la colère. Après 3 séances, la maîtresse de Victor est la première à constater l'amélioration de sa concentration, et interroge les parents sur les raisons de ce changement de comportement. Victor lui-même témoigne : "c'est plus calme dans ma tête". La vie à la maison est redevenue agréable.
- Victor
Très agité et peu concentré, à Noël, Hugo était en échec scolaire. L'école ne voulait plus le garder. Après une séance, son écriture, un véritable gribouillis, se met en place.... Après 7 séances, rencontre avec la maîtresse ébahie du changement... Actuellement, Hugo a de beaucoup plus longues plages de concentration, il ose même lire tout haut (en néerlandais) devant toute la classe. Normalement, son année est gagnée (selon la maîtresse)... et c'est sans parler de l'ambiance familiale apaisée.
- Luc, papa de Hugo
Je voulais vous tenir informée de mon évolution. Je suis très contente car je pense que vos séances m'ont fait du bien. Je continue à bien dormir et je gère assez bien mon stress. Je désire reprendre quelques séances dès la fin du confinement. De plus, je voudrais vous envoyer ma fille Louise, 21 ans, qui vit en ces moments des crises d'angoisse assez violentes.
- Agnès
Après 5 séances de NRFB, les nausées de début de grossesse s'estompent....
- Evelyne
Après une chute et commotion, j'avais perdu l'équilibre; malgré une kiné vestibulaire, les choses n'étaient plus comme avant... Après 6 séances de NRFB, je retrouve un bel équilibre; les séquelles se sont estompées.
- Noelle
Après un burn-out... régulièrement ... rechute. Le NRFB m'a permis de mettre définitivement l'émotivité à distance...et de retrouver une sérénité de vie constructive.
- Marie Françoise
Marie-Françoise Gillis
Avenue Molière 7/3
1300 Wavre (quartier des 4 sapins)
0470 23 88 07